Visiter Paris : quelle est la tendance du moment dans l’évènementiel professionnel ?

31 août 2023

Si le domaine tech et digital ne manque pas de créativité pour s'adapter à ses tendances, il est un secteur qui pourrait manquer d'inspiration : l’événementiel pour les professionnels. Et pour cause, c’est un aspect essentiel de toute stratégie de communication interne ou externe. Qu'il s'agisse d'améliorer le travail d'équipe, la culture d'entreprise, de mobiliser les équipes, d'expérimenter une marque, de se connecter avec elle ou de projeter une nouvelle image, vous devez trouver le bon endroit et le bon lieu, peu importe l'événement. Si privatiser une péniche à Paris ne vient pas à l'esprit au premier abord, sortir des sentiers battus reste une parfaite idée. Gros plan sur le sujet.

Événement sur mesure pour les professionnels

Mariage, baptême, anniversaire, fête entre cousin, Bar-Mitsvah, départ à la retraite…  privatiser une péniche ne s'adresse pas qu'aux particuliers. Et si les loueurs sont plébiscités par les particuliers, la privatisation de péniches ne leur est pas réservée. Petite, moyenne ou grande entreprise, quel que soit le domaine d'activité, l'accompagnement reste professionnel au niveau des professionnels qui optent pour leur événement, la privatisation de péniche à Paris.

A lire aussi : Comment repérer et distinguer un bar sportif ?

En fait, les occasions sont illimitées, et pour cause, la planification de l’évènement est sur mesure, pour ne citer que : 

  • défilé de haute couture,
  • exposition temporaire,
  • concert,
  • conférence,
  • soirée de promotion,
  • lancement de produit,
  • team building,
  • séminaire,
  • soirée d’entreprise,
  • séminaire croisière,
  • petit-déjeuner d’entreprise…

De dix à plus de 200 convives, avec ou sans restauration, en matinée, en journée, voire en soirée, avec ou sans animation, y compris décoration et musique, le service est à l'image du public, de la société, et de l'événement. Et pour vous aider, Paris Evénement Seine propose la privatisation de péniche. Il ne reste plus qu'à travailler avec l'équipe pour planifier l'événement dans les moindres détails afin que la magie opère le jour J.

Cela peut vous intéresser : Quelques avantages de visiter Annecy et la Haute-Savoie

Paris le cadre parfait pour une location péniche

La location d'une péniche reste la meilleure option pour naviguer sur la Seine, le fleuve mythique de Paris. La péniche ne manquera pas d'offrir du cachet à vos événements professionnels. Avec ce type de bateau, vous pourrez faire escale au port pour un cocktail ou jouir d'un moment inoubliable lors d'une croisière à Paris. Vous pouvez impressionner vos invités en leur faisant découvrir les incontournables monuments de Paris tel que la Tour Eiffel tout en naviguant sur la Seine.

En suivant le cours du fleuve, cet évènement sera marqué à jamais dans les esprits. La Cathédrale Notre-Dame de Pars, le Musée d’Orsay, la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, et la Conciergerie défileront devant vous. Un souvenir inoubliable où chacun peut profiter de l'instant présent et découvrir Paris de manière insolite. Parce qu’heureusement, personne n’aura le mal des transports. En fait, les péniches sont des bateaux lourds se déplaçant sans création de mouvement. Roulant à moins de 10 km/h, elles ne peuvent pas faire de vagues. Les passagers sentiront à peine le déplacement sur la Seine, le risque qu’ils aient le mal de mer est infime.