Vous souhaitez passer un week-end de trois jours à Londres, mais vous ne connaissez rien sur la ville ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous dirons l’essentiel à savoir sur Londres sans oublier les lieux incontournables à visiter dans cette capitale de l’Angleterre. 

Description de la ville 

Londres compte 4 sites touristiques qui sont inscrits au patrimoine de l’UNESCO. Cette ville a une très grande population, celle-ci est estimée à plus de 10 millions d’habitants. La capitale anglaise est subdivisée en deux grandes régions : l’outer London et l’inner London. S’il existe une cité qui soit comparable à celle de New York, c’est bien la Cité de Londres, située au cœur de la ville elle-même. 

A lire aussi : Voyage en famille : comment choisir la destination idéale ?

Pour vous y rendre, nous vous conseillons de vous préparer financièrement, car la vie au sein de cette ville est relativement chère. Qu’en est-il des endroits à visiter à Londres ? Nous vous recommandons ce lien https://www.hello-junto.com/article/que-visiter-londres-3-4-jours pour de plus amples informations sur la ville. 

Quelques lieux fabuleux à visiter à Londres ?

Il existe de nombreux lieux touristiques à Londres. Pour vos trois jours, vous n’aurez qu’à choisir ceux qui intéressent le plus. Nous avons la cathédrale Saint Paul de Londres. C’est le point de mire de la plupart des touristes qui se rendent à Londres. En dehors de ce monument, nous avons la tour de Londres qui est suffisamment haute pour vous permettre de contempler la ville. Mais elle est très chère. Par contre, le British musuem est accessible de façon gratuite. Vous pouvez y découvrir les objets d’art qui retracent l’histoire du pays. Aussi, pouvons-nous citer : 

Cela peut vous intéresser : Quels bénéfices pouvez-vous tirer d'une visite au Spa Yonaguni ?

  • Le palais de Westminster;
  • Big Ben; 
  • La Chambre du Parlement.

Par ailleurs, où s’offrir de très bons repas à Londres ? 

Où se rendre pour manger ?

Lors de votre séjour de trois jours à Londres, la meilleure adresse pour savourer les bons plats de Londres est Borough market. En ce lieu, vous trouverez les meilleurs plats de la ville pour votre régal. Par ailleurs, pour siroter des boissons à votre goût, Londres possède d’excellentes brasseries. 

Nous avons le Fourpure Brewing Co. Cette dernière est une brasserie artisanale de la place. Elle dispose d’une grande variété de boissons qui pourraient répondre à vos goûts. D’ailleurs, cette brasserie n’en est pas la seule. Nous avons aussi Menatime Brewery Tour qui est aussi une brasserie de Londres.

Où louer pour son séjour ?

Pour ne pas être très éloigné des sites touristiques de la ville, il est préférable de se loger au centre de Londres. L’autre avantage est que cela facilitera vos déplacements. En outre, veillez à réserver votre logement des mois à l’avance pour éviter les mauvaises surprises. Il pourrait arriver que vous manquiez de chambre dans la région en raison du trafic très élevé.