La Thaïlande est devenue l’une des destinations les plus populaires auprès des voyageurs et des vacanciers. Les îles, en particulier, sont considérées comme faisant partie des plus belles du monde. Le sable blanc et les eaux cristallines sont mondialement connus et attirent des millions de personnes chaque année.

Comment se rendre en Thaïlande spécifiquement à Koh chang ?

Si vous voulez visiter l’île thaïlandaise de koh chang, sachez qu’elle est située dans la province de Trat, à exactement 300 km à l’est de Bangkok. L’île se trouve dans le golfe de Thaïlande, et est située près de la frontière cambodgienne. Si vous envisagez d’y séjourner, choisissez les périodes de décembre à mars. Vous bénéficierez ainsi d’un merveilleux climat ensoleillé et sec.

Dans le meme genre : Faites confiance à une agence spécialisée pour organiser vos vacances à Guadeloupe

Pour ce qui est de l’accès à Koh Chang, vous pouvez choisir entre l’avion et la voiture, selon l’endroit où vous vous trouvez. Dans tous les cas, vous devez être prêt à terminer le voyage en bateau ou en ferry, car vous devrez passer par la mer pour atteindre l’île.

Pour ceux qui se trouvent à Bangkok, près de l’aéroport, vous pouvez prendre l’un des trois vols quotidiens de la compagnie Bangkok airway à destination de Trat. Une fois arrivé à destination, un bus ou un autre véhicule vous conduira par la route jusqu’au quai des ferries. Le mieux pour vous serait d’acheter vos billets à l’avance pour être sûr de bénéficier des bons tarifs.

A voir aussi : La liberté, l'art et le savoir à Boston : Le Freedom Trail, le Museum of Fine Arts et Harvard

Que faire lors d’un séjour à koh chang ?

Profiter des plages : L’une des choses à faire sur Koh Chang est de profiter de la plage. L’île est pleine de plages de sable. Lonely Beach est la plage la plus célèbre de la côte ouest de Koh Chang.

Regardez le coucher du soleil : Que ce soit depuis Lonely Beach, sur le ferry pour Koh Chang ou depuis la plage de Klong Koi, vous aurez droit à un incroyable coucher de soleil. Le soleil disparaît sous l’océan ou derrière les collines, ce qui lui confère une aura particulière.

Profitez de toute la nature : Si vous aimez la faune et la nature, vous serez ravi de découvrir que Ko Chang est idéale pour cela, profiter de toute la nature est l’une des choses à faire sur l’île de Koh Chang. Cette île thaïlandaise est peuplée de diverses espèces d’oiseaux et des inévitables singes.